Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Jeux de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors on fait quoi?

Aller en bas 
+2
Isandel
Nadia
6 participants
AuteurMessage
Nadia

Nadia


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 18:34

Euh... Si j'ai bien comprit on a le droit à une V3. Maintenant on fait quoi? Qui veut être admin ou plutôt qui est admin?
Revenir en haut Aller en bas
Isandel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 18:40

il aurait mieux fallu qu'une seul personne pense a faire une v2 mais on n'y peut rien , je pense qu'il faudrait un partenariat
voila l'adresse de l'autre forum
http://libertykingdom.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 22:21

Bah, je crois pas que la personne qui ai créé ce forum l,ai vraiment fait pour qu'on se retrouve tous et faire une V2. La dernière visite de l'Admin remonte au Lun 15 Déc 2008 - 14:18.

Mais sinon, ça serait bien que vous aprliez du nouveau forum mentionné par Isandel. Il faudrait qu'on s'y retrouve tous.

Alala! Quand je pense à Yuleine, à Nero et tous les autres qui n'ont jamais été au courant de ça et qui n'ont pas été témoin de la ''folie'' Razz de Nig ...
Ceux qui ont les MSn de personnes ayant été inscrit sur le jdrV1, pourriez-vous les mettre au courant qu'il y a une nouvelle version et qu'on peut s'y retrouver.
Merci! Je n'ai pas envie de perdre tous ces gens avec qui j'ai fait du Rp et que j'ai côtoyé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 22:55

Bien, je crois que j'en ai manqué u bout, moi aujourd'hui... Sad
Je trouve ça vraiment triste que ca ait du se terminer ainsi. Je; ne réalise pas que je ne reviendrai plus jamais sur JDRemeraude, et surtout que j'ai la très désagréable impression que ca s'est fait sur un coup de tête. Bien sur, je veux tous vous retrouver sur le nouveau forum, liberty kingdom, c'est pourquoi je m'y suis déjà inscrite.
J'espère y retrouver chacun d'entre vous,
bisoux,
Sara-Ziva-Saylee
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 23:11

Oui, comme tu l'as dit Sara. Nig avait encore insulter Corentin donce Alanik et Madixe ont reagi en disant que celui qui avait fait partir tout le monde, c'était en fait lui et son sale caractère. Et que c'était pas parce que Corentin avait dit son opinion qu'il fallait l'insulter. De plus, elui ci avait écrit un texte assez mordant a Nig dont je crois qu'il avait parfaitement le droit vu ce que nig lui avait dit.
Et Sur LK, corentin m,a dit que le JDR avait été fermé plus tôt.

Nig s'est mis plein de gens a dos pour absolument rien. On était assez nombreux pour faire ouler le forum, de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyMer 24 Juin - 23:22

Mon cerveau n'arrive tout simplement pas a croire ou a comprendre ce qui c'est passé, et, je me répète, mais les motifs de sa frustration m'échappent entièrement. Mais bon, ce qui est fait est fait. Faut croire que ca devait se terminer un jour, bien que ce fut plus abruptement que je pensais. J'espère juste qu'il va regretter l'énorme gaffe qu'il vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 10:40

  • Moi aussi Razz À sa place, ce serait déjà fait mais bon ...! Ce qui fait *****, c'est qu'on a perdu plein de gens, comme Lolita, Cassidy, etc. Et puis tous les auters! En plus. vu qu'il a tout supprimé, on a aussi perdu les présentations et tout le reste. Plein de gens refuseront de recommencer tout ça =O Il ne nous a même pas laissé le temps de tout récupéré! Je pense qu'il a supprimé le forum sur un coup de tête car il était frustré après Alanik, Madixe et Corentin. Sous l'effet de la colère, il s'est dit que ça leur donnerait une bonne leçon, certainement.

    C,est plate, car on a perdu Alanik et Madixe : ils ont dit qu'ils ne reviendrait plus. Sad J'ai le MSN d'Al' mais pas de Madixe.
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 10:46

Et si on disait à tout ceux qui étaient membres de JDRemeraude qu'ils n'ont pas à refaire leur présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 10:49

Ça va être chiant pour les nouveaux Razz Mais on peut dire que eux, ils peuvent déjà commencer à poster mais que au fur et à mesure, ils feront leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 11:24

J'espère revoir mon ancien maître sur le nouveau forum...

Est-ce que je n'aurais pas besoin de refaire ma fiche de présentation puisque je me suis inscrit il n'y à pas tout à fait un mois?

Je me suis réinscrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anyafele




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 16:53

Salut à tous, je suis revenue vous dire un petit bonjour et dire que je suis totalement daccord avec vous il est vrai que c'est triste de voir le forum ainsi et de voir la réaction exagéré de Nig, mais bon il n'est pas le temps de s'appitoyer sur son sort non ?! Vous dites vous même que vous voulez que le forum reparte alors il est temps de vous relevez les manches et de commencer à travailler LOL je plaisaitait, mais sincèrement je vous souhaite sincèrement de réussir à remettre le forum sur pied.

Aussi si je parle toujours au "vous" c'est parce que je tenais à vous dire que pour moi le forum Jdr c.est terminer non pas, car je ne veux plus vous voir, ben....en y pensant bien...^^ mais non c'est suelement que lorsque Nig à annoncer la fin de l'ancien forum, j'ai bien vu qu'il était temps pour moi aussi de le quitter, je n,ai plus assez de temps pour poster....alors comme je n,ai pas pu le faire sur l'ancien Jdr je vous le dit ici au revoir mes amis, je vous souhaite sincèrement de réussir à refaire de Jdr ce qu'il était.


P.S. je voulais aussi savoir qui est l'admin sur ce forum, ou qui le dirige, car j'aimerais lui parler par Mp...( merci de me le dire à la suite de mon message Wink )

J'attend la réponse à ma question d'ici là GOOD LUCK GUY et c.est sincère et souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Merci beaucoup Anya'. Je comprends que tu n'es plus assez de temps. Ls gens du forum ont vieilli [pas moi Argh!] et ont de nouvelles responsabilités. Mais bon, c'est tout de même dommage ^^

J'espère quand même que tu retrouveras le goput de poster. Et passe quand même de temps en temps Wink

Sinon, bah je suis, on peut dire, la fondatrice. Mais je crois que c'est un peu à tous notre forum, les anciens. [Je parle de ceux qui étaient inscrits sur le Jdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi?   Alors on fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: