Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Jeux de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo-Ds




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? EmptySam 4 Juil - 18:15

Quelqu'un sait si le 13 chevalier d'émeraude est en vente parce que moi sérieusement je ne le trouve nul part!
Maude! Question
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: Re: Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? EmptyLun 6 Juil - 12:59

Sa existe pas le tome 13 des Chevaliers d'Émeraude il y en a 12 seulement et ça juste au Québec. En france, je crois qu'ils sont rendu au 7 ou au 8.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: Re: Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? EmptyVen 16 Avr - 13:47

NON ! En france il vont bientot sortir "Justice Céleste" le 11 je croit. Il sort le 6 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: et le 12   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? EmptyMer 29 Sep - 17:57

et le 12 sort le 7/10
Revenir en haut Aller en bas
V1ncent




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: Re: Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? EmptyLun 25 Avr - 23:28

les heritiers d'enkidievs est vendu a la fnac on peut le considrerer comme le tome 13 car c'est la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty
MessageSujet: Re: Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???   Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 chevalier d'émeraude est-il en ventent et où???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: